La deuxième vague est là…

La situation sanitaire se dégrade sérieusement en Suisse romande et nous devons adapter nos pratiques afin de pouvoir continuer à travailler dans un cadre sécurisé tant pour nos usagers que pour nos collaborateurs et collaboratrices.

Les locations de salles sont donc momentanément suspendues. Les cours sont limités à 5 personnes ou annulés selon la pratique concernée. La fréquentation du Rado (12 à 17 ans) est limitée à 15 personnes, le port du masque y est obligatoire. La fréquentation du Radis+ (8 à 12 ans) est limitée à 24 personnes, sans masques pour les enfants, mais cet accueil est dorénavant déplacé au Rado; les ados seront du coup accueillis au New Galaxy le mercredi. La fréquentation du Radis (4 à 8 ans) reste limitée à 32 personnes, sans masques pour les enfants, mais ils seront répartis sur les deux étages. Le télétravail est vivement recommandé. Les réunions et manifestation publiques ou privées sont limitées à 5 personnes.


Nous vous invitons à suivre les recommendations des autorités sanitaires et à limiter autant que possible les contacts physiques. Nous ne pourrons surmonter cette deuxième vague qu’en étant responsables et solidaires…

Pour en savoir plus (cliquer)