Présentation

Le centre de rencontres Le Rado-Versoix est une structure d’animation associative sans but lucratif. Elle est active à Versoix depuis 1985 et développe un projet d’animation socioculturel. Elle est membre la Fédération des Centres de Loisirs et de Rencontres (FCLR) et est rattachée à la Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle (FASe).

L’association s’inscrit dans une politique sociale, éducative, culturelle et de prévention visant à favoriser la cohésion sociale, à lutter contre toutes formes de discrimination et de marginalisation, à soutenir le développement individuel et l’épanouissement des usagers, à aider à l’intégration dans la commune et favoriser les échanges culturels.

L’association anime divers lieux à Versoix : Le Rado, Le Radis, Le New Galaxy ou encore La Grève Nautique.

Historique et buts de l’association

Présentation de l’association

Le comité de gestion

Fonctionnement du comité de gestion