info concernant les pré-inscriptions pour le centre aéré d’été

Oups… trop tard, les pré-inscriptions pour le centre aéré d’été ont eu lieu du 3 février au 1er mars 2020. Nous avons reçu près de 260 demandes et la répartition va maintenant pouvoir commencer.

Mais il vous reste encore une chance car quelques dernières places seront mises à disposition après la journée de payement du 21 mars – qui voit généralement quelques familles se désister…

Bon à savoir:
Les semaines de juillet et la dernière d’août sont toujours très demandées et dores et déjà complètes, alors qu’il reste généralement quelques places au début du mois d’août.

Alors, comment obtenir une place?
Merci de contacter le secrétariat durant les heures d’ouvertures et d’annoncer vos souhaits… les dernières places seront attribuées à partir du 30 mars, dans l’ordre d’arrivée des demandes qu’il est possible de satisfaire…

D’autres solutions à votre diposition:
Le site loisirsjeunes.ch recense l’information sur l’offre de loisirs sportifs, artistiques, culturelles et ludiques destinée aux enfants et aux jeunes durant l’année scolaire ou les vacances scolaires sur le canton de Genève.