La Charrette Itinérante

La charrette itinérante” a été mise en place par l’association Le Rado-Versoix et son équipe d’animation. Elle se déplace dans les différents quartiers de Versoix, trois après-midis par semaine, après l’école, de 16h à 18h. La charrette se balade de mars à juin et de septembre à octobre.

Elle est présente20150414_170326_2 les mardis à Lachenal, les jeudis à Versoix-la-Ville et les vendredis à Ami-Argand, ainsi que certains samedis dans d’autres quartiers, comme la Pelotière.

Notre “charrette itinérante” propose une variété de jeux collectifs, de bricolages simples et de mini événements, par exemple des anniversaires d’enfants, afin d’aller à la rencontre de la population pour réunir et faire partager des moments agréables ensemble.

Grace à cette action, notre association Le Rado-Versoix, devient plus visible et plus présente sur le territoire de la commune.
Nous diversifions nos offres à la population versoisienne tout en renforçant les liens socioculturels et intergénérationnels.

La “charrette itinérante” a vu le jour en mars 2015 grâce à la subvention du FACS (Fond d’Action pour la Cohésion Sociale), un grand merci.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer